Un bon site pour des templates vidéo gratos ou pas cher autres que ENVATO ELEMENTS ?

Répondre
LucieMullier
Membre
Articles : 0
    Macintosh Firefox

Un bon site pour des templates vidéo gratos ou pas cher autres que ENVATO ELEMENTS ?

Message par LucieMullier »

Salut tout le monde,
 Je cherche des sites où je pourrais trouver des templates vidéo sympas, gratuits ou à petit prix. J’ai déjà regardé sur Envato Elements, mais j’aimerais explorer d’autres alternatives.
 Si vous avez des recommandations de sites proposant des templates de qualité (animations, intros, effets, etc.), je suis preneur !
édit : voici de templates vidéo que j'ai trouvé
Merci
Nateto
Membre
    Windows 10 Firefox
A été remercié : 2 fois

Re: Un bon site pour des templates vidéo gratos ou pas cher autres que ENVATO ELEMENTS ?

Message par Nateto »

Voici d’autres sites pour trouver des templates vidéo gratuits / abordables : 1/Motion Array, C’est une super alternative à Envato. Il y a des templates After Effects, Premiere Pro, DaVinci Resolve, etc. L’abonnement est un peu moins cher, et il y a aussi des fichiers gratuits chaque mois, 2/Mixkit, Totalement gratuit ! Tu y trouveras des templates, des vidéos de stock, de la musique et des effets sonores, sans avoir besoin de créer un compte ; 3/ MotionVFX Un peu plus pro et payant, mais la qualité est top, surtout si tu bosses sur Final Cut Pro. 4/ velosofy Pas mal de templates gratuits (intros, outros, effets, etc.) pour After Effects, Sony Vegas, etc. très utile pour tout web designer ! Le meilleur reste Motion Array pour trouver des templates vidéo AMA. 
bredd
Membre
    Windows 10 Chrome
A été remercié : 1 fois

Re: Un bon site pour des templates vidéo gratos ou pas cher autres que ENVATO ELEMENTS ?

Message par bredd »

Salut !

C'est super que tu cherches des templates vidéo pour enrichir tes projets ! En plus d'Envato Elements, il existe plusieurs autres sites où tu peux trouver des templates gratuits ou à petit prix. Par exemple, tu peux jeter un œil à Motion Array, qui propose une vaste sélection de templates pour différents types de vidéos. Videvo et Mixkit sont également de bonnes options pour des ressources gratuites.

N'oublie pas de consulter Adobe Stock et Pond5, qui proposent des templates de qualité, même si certains sont payants.

Pour donner une touche professionnelle à tes vidéos, pense à utiliser des services comme Studio voix-off. Cela peut vraiment ajouter de la valeur à tes créations et les rendre encore plus attrayantes.

N'hésite pas à partager les templates que tu as trouvés, et bonne chance dans ta recherche !
Visitez mon site ici!
nagel
Membre
    Windows 10 Chrome
A été remercié : 10 fois

Message par nagel »

Salut,
 Si tu as déjà fait le tour de Envato Elements, tu as encore pas mal d’options intéressantes à côté. Perso, j’ai déjà trouvé de bons templates sur Mixkit : c’est gratuit et la qualité est franchement correcte pour des intros, transitions ou animations simples. Motion Array est pas mal aussi, surtout si tu bosses sur After Effects ou Premiere. Il y a souvent des promos et le niveau est plutôt pro.
 Si tu cherches du gratuit ou quasi gratuit, Videezy peut dépanner. Il faut juste bien vérifier les licences selon l’usage. Et pour des contenus plus orientés réseaux sociaux, Canva propose aussi des templates vidéo animés qui font le job.
 Après, tout dépend de ce que tu veux faire exactement.
 Moi, par exemple, j’utilise ce genre de ressources pour créer du contenu autour du SEO et du netlinking. Quand on parle de visibilité, ce n’est pas seulement une question de liens, mais aussi de branding et de présence. D’ailleurs, j’explique un peu ma vision du ninja linking sur steflink, si ça t’intéresse de voir comment je combine contenu et backlinks pour pousser des projets.
 En complément d’Envato, avec tout ça, tu as déjà largement de quoi varier sans exploser ton budget.
Répondre