Assistant Support et récupération de Microsoft (SaRA)

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Duskley
Petit bonhomme vert
Articles : 0
Messages : 996
Inscription : 27 déc. 2019 11:22
    Windows 10 Firefox
A remercié : 211 fois
A été remercié : 1300 fois

Assistant Support et récupération de Microsoft (SaRA)

Message par Duskley »

L' assistant Support et récupération Microsoft (SaRA) peut vous aider à résoudre les problèmes avec Office, Microsoft 365 ou Outlook.
Il exécute des tests pour dépanner et diagnostiquer les problèmes identifiés. Si l'Assistant de support et de récupération Microsoft ne peut pas résoudre un problème pour vous, il vous suggérera les étapes suivantes et vous aidera à contacter le support Microsoft.

Configuration système requise pour l'Assistant de support et de récupération Microsoft :
  1. Les systèmes d'exploitation suivants sont pris en charge :
    • Windows 10
    • Windows 8 et Windows 8.1
    • Windows 7
  2. Versions d'Office :
    • Microsoft Microsoft 365 (2019, 2016 ou 2013, 32 bits ou 64 bits)
    • Microsoft Office 2019 (32 bits ou 64 bits; installations Click-to-Run ou MSI)
    • Microsoft Office 2016 (32 bits ou 64 bits; installations Click-to-Run ou MSI)
    • Microsoft Office 2013 (32 bits ou 64 bits; installations Click-to-Run ou MSI)
    • Microsoft Office 2010 (32 bits ou 64 bits)
Installation et utilisation.
  • Téléchargez L' assistant Support et récupération Microsoft.

    Image

  • Exécutez le fichier SaraSetup.exe de Microsoft ci-dessous pour l'Assistant Support et récupération Microsoft

  • Cliquez sur Install.

    Image

  • L'assistant de support et de récupération Microsoft va maintenant commencer le téléchargement et l'installation.

    Image

  • Une fois l'installation terminée, Microsoft Support and Recovery Assistant s'ouvre et s'exécute automatiquement.

    Image

  • Cliquez sur J'accepte.

    Image

  • Dans l'Assistant Support et récupération Microsoft, cliquez sur l'application avec laquelle vous rencontrez des problèmes pour la sélectionner, puis cliquez sur Suivant.

    Image

  • Cliquez sur le problème que vous rencontrez avec l'application dans la liste, puis cliquez sur Suivant.

    Image

    La liste des problèmes sera différente par application.

  • Suivez les instructions fournies par l'Assistant Support et récupération Microsoft.

Répondre