Pop!_OS 21.04

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Desmond
Administrateur
Articles : 0
Messages : 3649
Inscription : 28 déc. 2020 14:16
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 4051 fois

Pop!_OS 21.04

Message par Desmond »

Image
Image


Pop!_OS est conçu pour les professionnels des STEM (Science, technologie, ingénierie et mathématiques) ; cependant, Pop!_OS est l'un des noms qui revient comme un possible remplacement de Windows.
Pop!_OS voulait s'installer du premier coup, nous avons donc dû trouver le mot Démo pour l'utiliser en direct. Une fois le système démarré, les utilisateurs de Windows peuvent être déconcertés, mais le démarrage n'est pas si difficile.

Pop!_OS utilise "Activités" dans le coin supérieur gauche pour accéder à vos applications au lieu de "Applications". Une petite barre des tâches s'ouvre sur la gauche pour accéder au navigateur Web, aux fichiers, au terminal et au Pop!_Store où vous pouvez télécharger et installer de nouvelles applications.
Il n'y a pas beaucoup de logiciels tiers installés, mais les utilitaires habituels et LibreOffice sont inclus.
Le Pop!_Store propose des Pop!_Picks et quelques
catégories de logiciels uniques (Math, Science & Engineering).

Conclusion - Pop!_OS n'est pas pour les débutants en Linux venant de Windows, à moins que vous ne soyez un professionnel des STIM, auquel cas, vous êtes probablement plus intelligent que moi, et c'est une distro parfaite pour vous.
Cependant, après seulement 15 minutes d'utilisation, je commençais à m'y intéresser.

Site de l'éditeur

 
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)

Répondre