Windows 11 Pro Ultra Lite Preactivated

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Desmond
Administrateur
Articles : 0
Messages : 3649
Inscription : 28 déc. 2020 14:16
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 4053 fois

Windows 11 Pro Ultra Lite Preactivated

Message par Desmond »

Image

 Windows 11 Pro Ultra Lite 21H2 Classic Edition No-TPM Anglais ISO préactivé.

Conçu pour bien fonctionner sur les anciens PC à faible spécification. Il s'agit d'un système
d'exploitation Windows 11 hautement modifié, conçu pour représenter une époque plus
simple, un reflet d'il y a des décennies, avant que les applications UWP, le MS Store, les mises
à jour bimensuelles, les diagnostics, les rapports, la télémétrie, les magasins de pilotes et
bien plus encore ne fassent partie du système d'exploitation Windows.

Caractéristiques

    Une taille installée de 2,1 Go seulement !
    Compression sélective LZX pendant l'installation !
    Performances extrêmes pour vos applications et vos jeux !
    Contourne les contrôles de TPM, Secure Boot, RAM, CPU et stockage !
    Contourne la création de compte forcée de Microsoft durant la configuration / l'installation !

Cette construction personnalisée de Windows 11 a été conçue pour les personnes qui
ne veulent pas de :


    La connexion au compte MS (y compris les services)
    Mises à jour (y compris les services)
    MS Store (y compris les services)
    Encombrement
    Bloat
    Diagnostics
    Rapports
    Télémétrie
    Pilotes d'adaptateurs réseau génériques obsolètes
    Téléchargement automatique de pilotes
    Services de mise à jour
    Services Xbox

Suppression de

    Services de compte MS
    Services de mise à jour
    Services de la boutique
    Services Xbox
    Pilotes d'adaptateurs réseau (LAN ET WLAN)
    toutes les applications UWP (y compris Defender et MS Store)
    et les services linguistiques (car les services linguistiques dépendent des services de mise à jour !)

Notes

    Parce que j'ai supprimé TOUTES les applications UWP de cette version, j'ai recréé le dossier 'Accessoires
   Windows' du menu de démarrage, en installant les versions classiques du Bloc-notes, de la Calculatrice et 
   de MS Paint. La visionneuse de photos classique de Windows est la version par défaut pour les fichiers .jpg, 
   .bmp et .png.
   CEPENDANT, ! J'ai décidé d'installer la nouvelle application Notepad UWP de Windows 11 22H2 Insider Preview
   Builds. Après avoir exécuté cette version sans l'application Bloc-notes, j'ai réalisé que cela causerait des problèmes.
   Même si je ne voulais aucune application UWP préinstallée, je me suis contenté d'une seule, mais au moins,
   c'est une application que vous ne pouvez généralement pas obtenir dans Windows 11 21 h 2, ce qui en fait un mod
   très cool IMO.
   J'ai décidé d'ajouter 2 Apps UWP à cette Build, car j'ai réalisé que Paint est également important pour beaucoup de
   gens, donc j'ai décidé d'installer le tout nouveau Windows 11 22 h 2 . Insider Preview Paint App dans cette Build.

Recommandations

    Je vous recommande vivement de télécharger et d'installer les Runtimes DX9 et VC++.
    Pour remplacer toutes les polices de caractères par défaut de Windows (car certaines sont supprimées dans cette version),
    ce qui corrigera les caractères manquants pour certaines langues, téléchargez.
    Pour les PC équipés d'AMD Ryzen, veuillez télécharger les derniers pilotes de chipset.
    Si vous avez des problèmes pour installer cette version sur votre PC, lisez la partie 6 de mon tutoriel.
    La transparence du système est désactivée par défaut. Pour l'activer, allez dans le Gestionnaire des tâches, onglet Démarrage,
    et changez clear.exe de désactivé à activé.

Configuration minimale requise

    RAM : 2 GO
    Espace disque dur : 5 Go



 
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)

Répondre