Bonjour à tous
Je sollicite votre aide concernant le programme Winbuilder.
Je souhaite réaliser un média bootable avec différents outils en ma possession mais je ne sais pas comment ajouter des programmes autre que ceux présent dans la liste de sélection.
J'utilise Winbuilder Win10 XPE téléchargés ici. http://win10se.cwcodes.net/Compressed/
J'ai déjà pu réalisé un média qui fonctionne avec les outils de base mais sans les miens. Je voudrais maintenant les rajouter mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai trouvé le tuto de @ Duskley mais il n'est pas possible d'y écrire un message.
J'ai essayé en passant par Utilities et "PC Packed" ou "PC Innounp" mais sans résultats.
Y aurait il une âme charitable et sympatique pour venir à mon secours sur ce soucis qui me ****************** Merci d'avance
il est normal que tu ne peux répondre sujet cadenassé pour la demande duskley n est pas présent je ne connaît pas directement la réponse peut être un vip pourras te répondre
.
.
.
.Cdlt Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Winbuilder est une application gratuite conçue pour créer et personnaliser des CD ou Clés de démarrage
(Live CD) basés sur Microsoft Windows (Windows PE).
Toutes les éditions de Windows ont été soutenues depuis Windows 98 et supérieur
Bonjour
Merci a tous pour vos réponses.
Apres avoir passé quelques jours au lit, je me suis replongé dedans avec vos réponses.
Malheureusement, tous ces tutos sont trop vieux et ne correspondent plus aux versions téléchargeable aujourd'hui.
Soit les onglets n'existent plus, soit les téléchargements sont trop vieux et morts.
Je suis toujours bloqué. Est ce que quelqu'un aurait une autre idée ou pourrait m'aider please ?