Référencer des sous pages

Vous pouvez demander dans ce forum de l'aide....
Règles du forum
Afin de faciliter le traitement de vos demandes

• Mettez un titre explicite afin qu'il soit plus facile de vous répondre.
  • Indiquez votre système d'exploitation et sa version (par exemple Win 10 PRO ver 1903)
  • Indiquez le nom et le n° de version du logiciel qui pose problème
  • Décrivez le plus complètement possible ce qui vous arrive... Plus il y a de détail et plus ce sera facile pour vous répondre
  • Nous n'assurons aucune aide sur les logiciels modifiés par l'utilisateur
Répondre
6Arthur9
Membre
Articles : 0
    Windows 10 Chrome
A été remercié : 10 fois

Référencer des sous pages

Message par 6Arthur9 »

Bonjour
Je ne suis pas trop dépaysé dans le domaine du référencement, mais je ne suis pas un expert non plus, du coup je sollicite votre aide, notamment sur:
Comment référencer un sous domaine (sous page d'un site)? J'utilise généralement des annuaires comme https://www.faitesvousconnaitre.com/ pour les pages d'accueil , mais comment je vais pour les sous-page?

Merci pour vos réponses
Dernière modification par 6Arthur9 le 10 févr. 2025 15:41, modifié 3 fois.

Louis261
Membre
    Windows 10 Chrome
A été remercié : 2 fois

Re: Référencer des sous pages

Message par Louis261 »

Bonjour,

Pour référencer un sous-domaine, l'idée est de le traiter comme un site à part entière : il faut créer un contenu original et bien optimisé. Les annuaires ne sont pas vraiment adaptés pour cela, mais tu peux essayer d'obtenir des liens depuis des blogs ou des sites qui abordent des sujets similaires. Si vous travaillez avec une agence web Bretagne , elle pourra t'aider à identifier des opportunités de netlinking adaptées à votre thématique.

De plus, n'hésitez pas à soigner les liens internes entre votre site principal et votre sous-domaine. Cela peut significativement renforcer leur visibilité mutuelle et améliorer leur positionnement.
Dernière modification par Louis261 le 17 janv. 2025 06:45, modifié 1 fois.

6Arthur9
Membre
    Windows 10 Chrome
A été remercié : 10 fois

Re: Référencer des sous pages

Message par 6Arthur9 »

Bonjour
Merci Louis :)

Répondre