VYPN est le successeur des applis WATCHED, ROKKR, DEZOR et LOKKE qui ont traversés la dernière décennie avec interface ergonomique et basée sur des serveurs IPTV allemand ultra-stable et fonctionnelle grâce à un VPN pré-integré
Catalogue: 480 chaînes françaises (tous les Canal+, Canal+ Sport 1à 5 Afrik, beIN Sport, RMC Sport, C+ Cinéma, OCS, Syfy, Olympia TV…) + 5 000 chaînes européennes en HD/FHD. les +: aucun lags, très bonne qualité flux TV, énormément de chaînes, chaînes Canal+Sport 1 à 5 Afrik, dispo sur le Google PlayStore et l"Amazon Store
Les - : beaucoup de chaînes en double avec différentes qualités, section VOD en allemand
Procédure
1. Télécharger VYPN selon votre système
1.1.VYPN sur Android / Android TV:
Télécharger directement VYPN sur le Google PlayStore Android / Android TV
1.2.VYPN sur Amazon TV:
Télécharger directement VYPN sur l'Amazon Store
2.Installer et ouvrir VYPN
Attention : utiliser le VPN pré-integré "System" et non "VYPN" pour que les 4 bundle et chaînes fonctionnent
3.Activer le VPN système pré intégré
- Cliquer sur l'icône bouclier à droite de la barre URL du haut de l'appli
- Cliquer sur onglet "Systèm" .
- Sélection du serveur: laisser sur "automatic"
- cliquer sur gros bouton rond pour activer
- Voulez vous.......? Oui activer VPN et faire retour
4.Activer un bundle vavoo.to, kool.to, oha.to, huhu.to au choix Comment faire :
- Saisissez dans la barre du haut « Rechercher ou saisir l'URL" l'URL d'un des 4 bundle que je propose
- Validez → le bundle se charge en 2 secondesSi un bundle ne fonctionne pas essayez en un autre.
Merci à Haloule pour ce partage
***Fonctionne sur ma TV et sur mon PC et mon tel xiaomi***
Catalogue: 480 chaînes françaises (tous les Canal+, Canal+ Sport 1à 5 Afrik, beIN Sport, RMC Sport, C+ Cinéma, OCS, Syfy, Olympia TV…) + 5 000 chaînes européennes en HD/FHD. les +: aucun lags, très bonne qualité flux TV, énormément de chaînes, chaînes Canal+Sport 1 à 5 Afrik, dispo sur le Google PlayStore et l"Amazon Store
Les - : beaucoup de chaînes en double avec différentes qualités, section VOD en allemand
Procédure
1. Télécharger VYPN selon votre système
1.1.VYPN sur Android / Android TV:
Télécharger directement VYPN sur le Google PlayStore Android / Android TV
1.2.VYPN sur Amazon TV:
Télécharger directement VYPN sur l'Amazon Store
2.Installer et ouvrir VYPN
Attention : utiliser le VPN pré-integré "System" et non "VYPN" pour que les 4 bundle et chaînes fonctionnent
3.Activer le VPN système pré intégré
- Cliquer sur l'icône bouclier à droite de la barre URL du haut de l'appli
- Cliquer sur onglet "Systèm" .
- Sélection du serveur: laisser sur "automatic"
- cliquer sur gros bouton rond pour activer
- Voulez vous.......? Oui activer VPN et faire retour
4.Activer un bundle vavoo.to, kool.to, oha.to, huhu.to au choix Comment faire :
- Saisissez dans la barre du haut « Rechercher ou saisir l'URL" l'URL d'un des 4 bundle que je propose
- Validez → le bundle se charge en 2 secondesSi un bundle ne fonctionne pas essayez en un autre.
Merci à Haloule pour ce partage
***Fonctionne sur ma TV et sur mon PC et mon tel xiaomi***