18 +

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
azazel
Administrateur
Articles : 0
google.com
    unknown unknown
A remercié : 7076 fois
A été remercié : 9537 fois

18 +

Une femme sort de la douche au moment précis ou la sonnerie retentit à la porte de leur maison. 
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. 
C'est Bob, le voisin de palier. 
Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance: 
 "Je te donne 800 euro immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre." 
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nu devant Bob. 
Il la regarde, puis lui tend 800euro en billets de 100. 
Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remontre dans la salle de bain. 
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
 "C'était qui?"
 "Bob, le voisin de palier" répond-elle. 
Le mari: 
  "Super, il t'a rendu les 800euro qu'il me doit?"

Quand elles font l'amour :
  La prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?"       
 La maîtresse regarde le plafond et se dit : «Quand va-t-il revenir ? »
 L'épouse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il le repeindre ?" 

Une vieille cougar, devenue riche grâce à la fortune héritée de son défunt mari, souhaite revivre les joies de l’orgasme et organise un concours : le jeune étalon qui la fera jouir remportera 100 000 euros. 3 jeunes : un européen, un africain et un asiatique participent au concours. L’européen dit :
 A moi la fortune !
Il se rend dans la chambre de la cougar et ressort quelques minutes plus tard, déçu de n’avoir pas réussi. A son tour, l’africain dit :
 A moi la fortune !
Il se rend à son tour dans la chambre de la cougar, et ressort cette fois-ci quelques dizaines minutes plus tard, mais avec une tête de vaincu. Le chinois entre à son tour dans la chambre de la cougar, et une heure plus tard, ressort avec la mallette de 100 000 euros. L’européen et l’africain lui demandent en choeur :
 Comment t’as fait ?
 Moi utiliser ma tête !

Un muet veut absolument guérir de son infirmité et va voir un médecin recommandé par un de ses amis anciennement atteint du même handicap. Le docteur dit :
 Très bien, déshabillez-vous complètement !
Intimidé, le muet obéit au médecin, qui lui dit ensuite : Tournez-vous et écartez les fesses.
Le muet s’exécute. Soudain, il sent un énorme membre pénétrer son derrière, et se met à hurler :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
Mais c’est très bien pour une première séance. Vous pouvez vous rhabiller maintenant. Revenez demain pour le « B ».

.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Répondre