un administrateur illuminer (TE)
Règles du forum
- Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
- Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
- Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
- myosotis
- Vip
- Articles : 0
- google.com
- A remercié : 1713 fois
- A été remercié : 1289 fois
- Fonsala42
- Membre
- A remercié : 1355 fois
- A été remercié : 1406 fois
Re: un administrateur illuminer (TE)
Bonjour ..... et merci pour la pub gratuite ...
La connerie et la jalousie n'ont pas de frontière !
Venant d'un guignol comme lui c'est presque un compliment qu'il me fait ...mais malheureusement il s'attaque également indirectement à TI qu'il jalouse périodiquement au gré de ses dépressions .....
On va malgré tout passer une bonne journée

La connerie et la jalousie n'ont pas de frontière !
Venant d'un guignol comme lui c'est presque un compliment qu'il me fait ...mais malheureusement il s'attaque également indirectement à TI qu'il jalouse périodiquement au gré de ses dépressions .....
On va malgré tout passer une bonne journée
- myosotis
- Vip
- A remercié : 1713 fois
- A été remercié : 1289 fois
Re: un administrateur illuminer (TE)
Bonjour,
je suis cet abruti depuis longtemps j'ai même infiltrer sont forum ou blog il n'y a pas grand chose a voir d'ailleurs car malgré le nombre d'inscrit sur sont forum presque personne ne post .
D'ailleurs combien de québécois inscrit sur sont forum 4, 5, les autres des fantômes ou des lèches cul .
Ce personnage acariâtre a depuis 2 décennies toujours poser des problèmes a des diffèrents forum.
Il devrait consulter un psy !!!
je suis cet abruti depuis longtemps j'ai même infiltrer sont forum ou blog il n'y a pas grand chose a voir d'ailleurs car malgré le nombre d'inscrit sur sont forum presque personne ne post .
D'ailleurs combien de québécois inscrit sur sont forum 4, 5, les autres des fantômes ou des lèches cul .
Ce personnage acariâtre a depuis 2 décennies toujours poser des problèmes a des diffèrents forum.
Il devrait consulter un psy !!!
2026 Myosotis
- azazel
- Administrateur
- A remercié : 7078 fois
- A été remercié : 9537 fois