18 +

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
azazel
Administrateur
Articles : 0
google.com
    unknown unknown
A remercié : 7076 fois
A été remercié : 9537 fois

18 +

Deux amis discutent :
 Dis, le clitoris chez une femme, c’est devant ou derrière ?
 Ben devant.
 Zut… J’ai encore léché une hémorroïde toute la nuit !

Un homme, l’air triste, commande un whisky dans un bar et dit à son pote.
Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.
 Le salaud !! Il fallait lui casser la gueule !
 C’est fait. Je lui ai mis un coup de laisse et je l’ai privé de Canigou pendant 3 jours…

Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme :
 OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
La femme ignore la remarque désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement :
 Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit :
 Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte.

.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

chtimi054
Articles : 0
    unknown unknown

Re: 18 +

C'est les medocs que tu prends qui t"on perturbe dans la première blague !! :hi:

Répondre