Présentation

Aryane
Membre
Articles : 0
google.com
    Windows 10 Chrome

Présentation

Salut tout le monde, Je m'appelle Rayane, je traîne sur ce genre de forums depuis un petit moment mais j'ai jamais vraiment pris le temps de me présenter correctement, alors voilà. Je bosse sur des projets web depuis quelques années, et le référencement c'est un truc qui me fascine autant qu'il me frustre parfois. Y'a des périodes où tu fais tout bien selon les bonnes pratiques du moment, et puis Google décide de bouger ses curseurs et tu te retrouves à repartir de zéro... ou presque. J'exagère un peu, mais à peine. Ce qui m'a poussée à vraiment m'investir dans un forum comme celui-ci, c'est surtout l'envie d'avoir des retours concrets de gens qui sont dans le même bain. Les articles de blog sur le SEO, j'en ai lu des centaines et au bout d'un moment tu tournes en rond parce que tout le monde répète à peu près la même chose. Les échanges réels, eux, c'est différent. Les gens parlent de cas pratiques, d'erreurs qu'ils ont faites, de trucs qui ont vraiment fonctionné dans leur contexte précis. Ce qui m'intéresse particulièrement en ce moment, c'est tout ce qui touche à la production de contenu et son impact direct sur le positionnement. Pas juste le contenu en volume, mais la façon dont on structure, dont on répond à une intention de recherche de manière cohérente sur l'ensemble d'un site. J'ai l'impression qu'il y a encore plein de zones grises là-dedans. Bref, j'espère pouvoir contribuer un minimum et pas juste poser des questions sans rien apporter en retour. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

azazel
Administrateur
    Windows 10 Chrome
A remercié : 7133 fois
A été remercié : 9603 fois

Re: Présentation

:bienvenue sur le forum
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

myosotis
Vip
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1764 fois
A été remercié : 1359 fois

Re: Présentation

Image
2026 Myosotis

Répondre