[Tutoriel] POUR LES ACCROCS DU NAS

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Vip
Articles : 0
Messages : 46
Inscription : 09 avr. 2020 12:22
    Windows 10 Firefox
A remercié : 430 fois
A été remercié : 29 fois

[Tutoriel] POUR LES ACCROCS DU NAS

Message par Christophe »

L’essentiel des serveurs NAS Synology
Mettez en place NAS Synology pour stocker et centraliser vos données sur de puissants serveurs. Hugo Fortier a conçu cette formation qui s’adresse au particulier qui désire utiliser un serveur NAS domestique, et au professionnel qui souhaite des solutions de sauvegarde ou des services informatiques centralisés pour les TPE et PME. Commencez par découvrir comment installer un serveur NAS Synology et comment le paramétrer pour un usage simple en stockage et partage de données. Apprenez à créer et à administrer des utilisateurs et groupes. Puis, passez en détail les fonctions essentielles liées à la sécurité, l’administration et la gestion quotidienne de votre serveur. Portez enfin votre attention sur la liaison avec un environnement Windows. Avec toutes les fonctions de NAS Synology en mémoire, vous serez fin prêt à maîtriser votre réseau de données pour un travail collaboratif.

NAS Synology : Les fonctions multimédias
Déployez une solution de partage de contenu multimédia basée sur NAS Synology. Hugo Fortier vous explique comment utiliser les fonctions de votre serveur pour l’hébergement de sites web, la virtualisation, la synchronisation de documents collaboratifs et plus encore. Cette formation s’adresse à l’utilisateur particulier qui désire mettre en place un serveur NAS domestique, et au professionnel qui souhaite des solutions de sauvegarde et des services informatiques centralisés pour les TPE et PME. Voyez comment lier votre NAS à un nom de domaine, ou encore à Windows pour l’utiliser à travers l’explorateur. Apprenez ensuite à auto-héberger vos sites web et à sécuriser votre serveur. Comprenez-en son fonctionnement et utilisez-le pour la sauvegarde automatique. Parcourez les différents paquets tels que Audio Station, Video Station, Photo Station, etc. Enfin, découvrez comment créer votre propre site cloud et personnaliser votre page de connexion.

NAS Synology : Les applications mobiles
Munissez-vous de votre smartphone ou tablette et emmenez votre NAS Synology où vous voulez ! En compagnie d’Hugo Fortier, découvrez les applications de gestion, d’utilisation et de synchronisation sous Android ou iOS. Cette formation s’adresse aux personnes disposant d’un serveur NAS Synology fonctionnel et souhaitant y accéder en situation de déplacement. Apprenez à utiliser vos documents depuis vos appareils mobiles et profitez d’un accès instantané aux fichiers. Profitez de la diffusion multimédia et des données de connexions privées et sécurisées. Vous allez donc passer en revue DS video, DS audio, DS cloud, etc., avec les possibilités qui vous sont offertes. Ainsi, les applications mobiles de NAS Synology vont vous faciliter la vie en rendant votre travail plus pratique.


https://1fichier.com/?nfwkxr0zbvm1llpierz2

Avatar de l’utilisateur
tangy71
Membre
Articles : 0
Messages : 2789
Inscription : 13 févr. 2020 14:41
    Windows 10 Chrome
A remercié : 2036 fois
A été remercié : 2410 fois

Re: POUR LES ACCROCS DU NAS

Message par tangy71 »

merci pour le lien ,pour avoir accès il demande un mot de passe ! 

Image

 
Dernière modification par tangy71 le 06 déc. 2020 16:39, modifié 1 fois.
          
                 
 
   
                     
                  
       

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Vip
Articles : 0
Messages : 46
Inscription : 09 avr. 2020 12:22
    Windows 10 Firefox
A remercié : 430 fois
A été remercié : 29 fois

Re: POUR LES ACCROCS DU NAS

Message par Christophe »

tangy71 a écrit :
08 nov. 2020 17:37
merci pour le lien ,pour avoir accès il demande un mot de passe ! ----------------------------------7KTA68A2kpn8H5gt

Image

désolé  7KTA68A2kpn8H5gt
 

Avatar de l’utilisateur
tangy71
Membre
Articles : 0
Messages : 2789
Inscription : 13 févr. 2020 14:41
    Windows 10 Chrome
A remercié : 2036 fois
A été remercié : 2410 fois

Re: POUR LES ACCROCS DU NAS

Message par tangy71 »

merci pour le mot de passe, j'ai un serveur de NAS mais je ne m'en serre pas pour le moment ,j'attend la fibre optique qui ne vas pas tarder a fonctionner alors la je mettrai en place mon serveur car il y auras du débit montant d'ou l'intérêt d'un serveur de NAS . :slt:

 
          
                 
 
   
                     
                  
       

Répondre