VirtualBox 6.1.26

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Desmond
Administrateur
Articles : 0
Messages : 3649
Inscription : 28 déc. 2020 14:16
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 4051 fois

VirtualBox 6.1.26

Message par Desmond »

Image

VirtualBox Extension Pack offre de nouvelles fonctionnalités gratuites à votre application de virtualisation VirtualBox.

VirtualBox Extension Pack comprend un contrôleur USB (EHCI) qui vous permet d'obtenir de meilleures performances de vos périphériques USB. Vous avez également accès à la prise en charge de VirtualBox Remote Desktop Protocol (VDRP) qui permet de contrôler une machine virtuelle à partir d'un PC distinct. Il existe un manuel en ligne détaillant l'utilisation et la FAQ.

VirtualBox Extension Pack comprend également la prise en charge du démarrage à distance d'un PC via l'émulation de ROM de démarrage Intel PXE (y compris la prise en charge de la carte réseau E1000).

Les packs d'extension Oracle VM VirtualBox ont une extension de nom de fichier .vbox-extpack ; pour installer l'extension, vous devez double-cliquer sur le fichier du pack, et une fenêtre Network Operations Manager s'affiche pour vous guider dans les étapes requises.

Pour afficher les packs d'extension qui sont actuellement installés, démarrez le gestionnaire VirtualBox. Dans le menu Fichier, sélectionnez Préférences. Dans la fenêtre qui s'affiche, allez dans la catégorie Extensions. Cette catégorie vous montre les extensions qui sont actuellement installées et vous permet de supprimer un paquet ou d'en ajouter un nouveau.

Oracle_VM_VirtualBox_Extension_Pack-6.1.24.vbox-extpack


Site de l'éditeur
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)

Avatar de l’utilisateur
azazel
Administrateur
Articles : 0
Messages : 6029
Inscription : 27 déc. 2019 13:02
    Windows 10 Chrome
A remercié : 3217 fois
A été remercié : 2243 fois

Re: VirtualBox 6.1.26

Message par azazel »

:mrc: pour la maj
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
azazel2k13
Vip
Articles : 0
Messages : 344
Inscription : 07 janv. 2020 07:21
    Windows 10 Chrome
A remercié : 64 fois
A été remercié : 203 fois

Re: VirtualBox 6.1.26

Message par azazel2k13 »

Hello, et bien voici un logiciel dont je me sers pour mes machines virtuelles et je le trouve vraiment bien foutu pour ce qu'on attend de lui, et puis il est léger ce qui  pour moi ne gâche rien.

Merci pour le partage. :mrc:
Je suis le meilleur quand les autres ne sont pas là.

Répondre