Adobe Acrobat Reader DC 2022.001.20117 RePack

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Desmond
Administrateur
Articles : 0
Messages : 3783
Inscription : 28 déc. 2020 14:16
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1485 fois
A été remercié : 4172 fois

Adobe Acrobat Reader DC 2022.001.20117 RePack

Message par Desmond »

 Image

Adobe Acrobat Reader DC

En face de vous est le programme le plus populaire pour visualiser les documents en format électronique PDF, qui, soit dit en passant, a été développé
par une société dont le produit que je vous offre, ce qui est pourquoi nous introduisons l'idée que ce format est mieux que les développeurs eux-mêmes
ne savent pas, et donc travailler avec elle, ils savent comment, ce qui est pourquoi ils offrent de télécharger Adobe Reader, pas de notre projet, et du
site officiel, mais je pense qu'il peut être fait ici, il n'ya pas de différence.

Ayant un ordinateur rapide, je ne me sens pas mal à l'aise sur le long téléchargement du produit, c'est juste que certains développements alternatifs
péché sur Adobe Reader, parce qu'il semble ouvrir les documents pendant une longue période, il a utilisé pour être tendu comme moi, mais maintenant
je suis tout à fait satisfait, un couple de secondes ne le considèrent pas comme un long processus, et la visualisation des documents dans Adobe Reader
est vraiment pratique pour moi, bien que j'aime d'autres alternatives qui sont sur notre propre projet.

La visualisation des fichiers est très confortable, vous ne serez pas en mesure d'éditer des documents, c'est un moins bien sûr, mais si vous en avez besoin
assurément, et sinon, je pense que vous pouvez passer outre, Adobe Reader interagit pleinement avec le format PDF, qui d'ailleurs a été reconnu comme le
format mondial pour la visualisation des documents électroniques. En général, il n'y a rien de plus à dire, je pense que tout le monde connaît déjà ce
programme, j'espère qu'il vous sera utile.

MISE À JOUR : Le programme s'appelle maintenant Adobe Reader DC - ce qui signifie Document Cloud, et cela signifie que vous et moi bénéficions d'une
intégration complète avec le service Document Cloud, maintenant vous pouvez travailler avec des documents PDF à la fois sur votre ordinateur et sur
n'importe quel appareil mobile aussi facilement. En outre, nous obtenons une nouvelle interface utilisateur, à partir des outils, nous avons la possibilité
d'ajouter des commentaires, des timbres, des certificats, il y a une règle, vous pouvez améliorer la qualité de la numérisation, protéger le document par
mot de passe, combiner plusieurs documents en un seul, il y a une fonction d'optimisation PDF, vous pouvez comparer les documents, le document peut
être envoyé à la presse, il y a un accès étendu et ainsi de suite. En général, le programme est devenu plus élégant, probablement quelqu'un ne l'aimera
pas extérieurement, parce que beaucoup de gens sont contre la nouvelle interface de Windows et les programmes qui lui ressemblent.


AcroRdrDCx642200120117_en_US.exe
 
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)

Avatar de l’utilisateur
zirka
Vip
Articles : 0
Messages : 7856
Inscription : 06 déc. 2020 10:18
    Windows 10 Chrome
A remercié : 2747 fois
A été remercié : 3730 fois

Re: Adobe Acrobat Reader DC 2022.001.20117 RePack

Message par zirka »

:mrc:
.
.

Cordialement


Image

Avatar de l’utilisateur
Sandrinoo
Modérateur
Articles : 0
Messages : 2998
Inscription : 06 janv. 2020 13:29
    Windows 7 Firefox
A remercié : 3813 fois
A été remercié : 441 fois

Re: Adobe Acrobat Reader DC 2022.001.20117 RePack

Message par Sandrinoo »

:mrc:
Cdlt
Image

 

Avatar de l’utilisateur
Mabel72
Membre
Articles : 0
Messages : 12
Inscription : 02 oct. 2022 15:10
    Windows 10 Firefox
A remercié : 16 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Adobe Acrobat Reader DC 2022.001.20117 RePack

Message par Mabel72 »

Image Desmond

Répondre