
ToDoList 8 - Les notes d'Application et de gérer les tâches avec de nombreuses
options, définissez vous aider pour partager facilement et de suivre les progrès
ToDoList est l'application notes et gérer les tâches avec de nombreuses options, définissez vous aider pour partager
facilement et de suivre l'avancement des travaux. ToDoList aide des millions de personnes de se sentir en contrôle
de leur vie et d'être le chef de file dans un certain nombre d'organisations ont inspiré le monde à croire.
To-do list, garder tous les dos en un seul endroit et parfaitement intégré avec les autres outils que j'utilise.
Il m'assiste à tourner tout plus vite.
Chaque jour, savez-vous le travail que vous avez à faire, combien de tâches, des rendez-vous, comment être en mesure
de s'en souvenir ? Comment connaître l'état d'avancement de vos emplois sont dans le niveau ? Ne laissez pas vôtre
esprit plus occupé à cause de cela, veuillez télécharger des ToDoList et installé sur l'ordinateur, il va vous assister à
effectuer le travail ennuyeux.
Les caractéristiques et les fonctions de la ToDoList
- Tâche de vue Kanban nouveau.
- Dialogue Traqueur de Temps de piste.
- Boîte de dialogue de Message de l'invité de nouveau.
- Supplémentaire 1 de l'onglet Contextuel d'Aide (F1), la Documentation en Ligne.
- Le Groupe Google de rapport de bugs et de demander de nouvelles fonctionnalités.
- De nombreuses options supplémentaires pour les caractéristiques des Tâches Récurrentes.
- Ajout de l'option de filtre.
- Des fonctionnalités de personnalisation, de nouveaux attributs.
- Édit 1 de quelques bugs mineurs et de la mise à niveau des outils généraux de créer des notes ToDoList.
- Enregistrer automatiquement les fichiers compilés après la sélection de la commande Nettoyer pour s'assurer que le filtre de données est correct.
- Supprimer automatiquement des rappels pour les tâches complétées ou supprimées.
- Renommer le Fichier de Référence de Fichier de Lien dans le menu de Tri.
- Supprimer les commentaires pour les répéter la tâche, venez de créer.
- Tournez sur la liste déroulante de l'option en vertu de filtrer les Tâches Sélectionnées.
- Prend en charge en mode hors connexion e-Mail est marqué dans Outlook.
- Basculez vers votre nouveau Wiki de soutien en ligne.
- Synchronisation de l'icône de la barre avec l'icône de l'application.
- De la gestion, de la tâche, les tâches
- Intégré le calendrier des disponibilités, des statistiques, des cartes, des diagrammes de Gantt
- Support de données hiérarchiques
- A donné l'ordre, le numéro du premier élément de travail
- Absolument gratuit
todolist_exe.zip