Page 1 sur 1

TrustViewer - Contrôle à distance

Publié : 15 avr. 2020 12:39
par Duskley
TrustViewer est un outil d'accès à distance et d'assistance ultra simple que vous pouvez utiliser pour vous connecter à un autre ordinateur via Internet et prendre le contrôle du bureau à distance.
Il est entièrement gratuit, sans inscription ni restrictions, à la fois pour un usage domestique et commercial.
Contrôlez le bureau de l'ordinateur distant, échangez des fichiers, passez des appels vocaux et vidéo ou discutez simplement, le tout dans une seule application pratique.
TrustViewer ne nécessite pas d'autorisation ou de saisie d'autres données personnelles, et leurs serveurs ne stockent aucune information pouvant être utilisée pour vous identifier.
 Ne vous inquiétez pas de la sécurité de votre ordinateur car, en raison des caractéristiques architecturales, TrustViewer n'est pas en mesure de fournir un accès non autorisé à votre PC.
  Les ordinateurs des participants sont directement connectés, formant un tunnel P2P sécurisé basé sur des protocoles cryptographiques modernes.

 Vous pouvez choisir de donner accès à votre ordinateur (pour recevoir le support de quelqu'un d'autre) ou vous connecter à un ordinateur distant afin de fournir un support. La personne qui reçoit la connexion a la possibilité d'autoriser un contrôle total ou de limiter l'accès au mode lecture seule.
 TrustViewer génère automatiquement un ID de session qui agit comme identifiant et se traduit automatiquement en adresse IP WAN, ou vous pouvez l'utiliser en mode LAN si vous souhaitez vous connecter à un ordinateur sur votre réseau local.
 Le programme prend en charge le contrôle du bureau à distance, ainsi que le partage de fichiers et les appels audio / vidéo. TrustViewer ne nécessite pas d'installation.

 Page d'accueil : http://trustviewer.com/en
Téléchargement : TrustViewer
TrustServer for Linux


Lancez TrustViewer.exe.sur chacun des PC.
Autorisez-le dans votre pare-feu.

Image

Un code d'accès vous est attribué.

Image

La personne assistée copie le code, le transmet à l'assistant.
Celui-ci le copie dans le champ vide, Partner authorisation code, puis clique sur Connect to

L'assisté sélectionne le mode d'accès clique sur Allow (Autoriser).

Image
 
  • Allow only view of desktop : Autoriser uniquement l'affichage du bureau
  • Joint control of this computer : Contrôle partagé de cet ordinateur
  • Unlimited access to this computer (full access to the system, files and clipboard) : Accès illimité à cet ordinateur (accès complet au système, aux fichiers et au presse-papiers)

La session commence, Aucune installation ou configuration supplémentaire.