ImageCyborg

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sandrinoo
Modérateur
Articles : 0
Messages : 2953
Inscription : 06 janv. 2020 13:29
    Windows 7 Firefox
A remercié : 3788 fois
A été remercié : 436 fois

ImageCyborg

Message par Sandrinoo »

ImageCyborg est un petit utilitaire en ligne qui permet de télécharger et de sauvegarder toutes les images présentes sur une page web.

Les développeurs d’ImageCyborg avouent sur leur site vouloir réaliser des outils qui fassent des choses simples mais qui les fassent bien. C’est incontestablement le cas ici. Si pour une raison ou pour une autre vous souhaitez récupérer les images présentes sur une page web et vous voulez gagner du temps en évitant de les récupérer une par une, ImageCyborg va grandement vous faciliter la tâche.

Pas besoin de mode d’emploi pour l’utiliser, pas besoin d’installer quoi que ce soit sur votre ordinateur. Il faut et il suffit de se rendre sur le site de l’utilitaire. Vous renseignez l’URL de la page dont vous souhaitez récupérer les images et vous cliquez sur le bouton « download image ».

À la vitesse de l’éclair, ImageCyborg va scanner la page indiquée et aussitôt télécharger sur votre ordinateur un fichier zip. Une fois décompressé, vous obtenez un dossier contenant l’ensemble des images de la page web cible. Difficile de faire plus simple.

Simple, gratuit et sans aucune publicité.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES APPLICATIONS WEB DE CYBORG

Gratuit et facile d'utilisation. aucune publicité et aucun suivi.

Image

Lien ImageCyborg:
Image

 

Avatar de l’utilisateur
azazel
Administrateur
Articles : 0
Messages : 6029
Inscription : 27 déc. 2019 13:02
    Windows 10 Chrome
A remercié : 3217 fois
A été remercié : 2243 fois

Re: ImageCyborg

Message par azazel »

Sandrinoo a écrit :
06 juin 2020 20:07
ImageCyborg est un petit utilitaire en ligne qui permet de télécharger et de sauvegarder toutes les images présentes sur une page web.

Les développeurs d’ImageCyborg avouent sur leur site vouloir réaliser des outils qui fassent des choses simples mais qui les fassent bien. C’est incontestablement le cas ici. Si pour une raison ou pour une autre vous souhaitez récupérer les images présentes sur une page web et vous voulez gagner du temps en évitant de les récupérer une par une, ImageCyborg va grandement vous faciliter la tâche.

Pas besoin de mode d’emploi pour l’utiliser, pas besoin d’installer quoi que ce soit sur votre ordinateur. Il faut et il suffit de se rendre sur le site de l’utilitaire. Vous renseignez l’URL de la page dont vous souhaitez récupérer les images et vous cliquez sur le bouton « download image ».

À la vitesse de l’éclair, ImageCyborg va scanner la page indiquée et aussitôt télécharger sur votre ordinateur un fichier zip. Une fois décompressé, vous obtenez un dossier contenant l’ensemble des images de la page web cible. Difficile de faire plus simple.

Simple, gratuit et sans aucune publicité.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES APPLICATIONS WEB DE CYBORG

Gratuit et facile d'utilisation. aucune publicité et aucun suivi.

Image

Lien ImageCyborg:



J'ai u peur de dire merci de même regarder le poste :12f675-16-9db54.gif: :12f675-16-9db54.gif: :12f675-16-9db54.gif:
je crains le pire pour les mois qui viennent alzeimer est à l'affût il me guette
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
azazel
Administrateur
Articles : 0
Messages : 6029
Inscription : 27 déc. 2019 13:02
    Windows 10 Chrome
A remercié : 3217 fois
A été remercié : 2243 fois

Re: ImageCyborg

Message par azazel »

Sandrinoo a écrit :
06 juin 2020 20:29
:gc: :nurse:



La piqûre tu es sympa d'habitude les vieux chevaux on les abat
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sandrinoo
Modérateur
Articles : 0
Messages : 2953
Inscription : 06 janv. 2020 13:29
    Windows 7 Firefox
A remercié : 3788 fois
A été remercié : 436 fois

Re: ImageCyborg

Message par Sandrinoo »

Merci Dom.
Image

 

Avatar de l’utilisateur
Duskley
Petit bonhomme vert
Articles : 0
Messages : 996
Inscription : 27 déc. 2019 11:22
    Windows 10 Firefox
A remercié : 211 fois
A été remercié : 1300 fois

Re: ImageCyborg

Message par Duskley »

kezako a écrit :
09 juin 2020 14:11


Je dis ça, je dis rien :Drogar-BigGrin(DBG):
Tu dis rien, mais tu dis bien ! 
Les voies des admins sont impénétrables !  :Drogar-BigGrin(DBG):

Avatar de l’utilisateur
azazel
Administrateur
Articles : 0
Messages : 6029
Inscription : 27 déc. 2019 13:02
    Windows 10 Chrome
A remercié : 3217 fois
A été remercié : 2243 fois

Re: ImageCyborg

Message par azazel »

kezako a écrit :
09 juin 2020 14:11
Ah, merci justement j'allais en parler, pas seulement de l'application pour les images, mais de toutes celles que propose Cyborg pour les images les PDF, les vidéos, le Mp3 etc,
C'est une vraie pépite :aa026-20ff.gif:

Petite question : pourquoi cette appli web est dans la rubrique Freeware alors que ce n'est pas un logiciel ?
ça ne devrait pas être dans "Bons plans, bonnes adresses" ?

Je dis ça, je dis rien :Drogar-BigGrin(DBG):

Et il faut pas oublier que les admin c'est comme les patrons les admin ont toujours raison :12f675-16-9db54.gif: :12f675-16-9db54.gif:
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Répondre