psiphon3 v.151_fr

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tangy71
Membre
Articles : 0
Messages : 2789
Inscription : 13 févr. 2020 14:41
    Windows 10 Chrome
A remercié : 2036 fois
A été remercié : 2410 fois

psiphon3 v.151_fr

Message par tangy71 »

psiphon3 vpn

Image


Image


Un outil simple à utiliser pour contourner la censure appliquée au web par un état ou une entreprise. Il est rapide à configurer et permet une connexion via des serveurs situés dans plusieurs pays dont les USA, le Royaume-Uni et le Japon.
Mis à jour le 28/01/2021.
Même si Internet est censé être le média le plus représentatif de la liberté d'expression, certains pays pratiquent la censure quasi systématique de certains sites. Afin de contrer cette censure, Clubic vous invite à essayer Psiphon, un outil Opensource permettant de contourner les restrictions d'accès à certains sites web.

Utilisant à la fois les technologies VPN, SSH et de proxy HTML, ce logiciel offre la possibilité de contourner les limitations d'accès imposées par un état, une entreprise ou un réseau public. Côté fonctionnement, contrairement à un réseau comme Tor, le contournement des restrictions est possible via les serveurs de Psiphon.

Pour se faire, l'utilisateur est en mesure de choisir de se connecter sur plusieurs serveurs dont notamment en Allemagne, au Royaume-Uni, aux U.S.A., au Japon ou encore aux Pays-Bas. Une fois le logiciel connecté, il est possible d'utiliser normalement son navigateur web préféré et d'utiliser des sites dorénavant accessibles.

Les options avancées permettent de modifier la région du serveur par défaut, les ports locaux ou d'appliquer une exception du contournement pour les sites web du pays d'origine.

Côté prise en main, l'interface Psiphon est devenue intuitive, épurée et simple à utiliser.

le lien: psiphon3
          
                 
 
   
                     
                  
       

Répondre