Sea­Mon­key V2.49.5

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tangy71
Membre
Articles : 0
Messages : 2789
Inscription : 13 févr. 2020 14:41
    Windows 10 Chrome
A remercié : 2036 fois
A été remercié : 2410 fois

Sea­Mon­key V2.49.5

Message par tangy71 »

Image

Sea­Mon­key 2.49.5,  intègre les idées ayant conduit à la naissance du mythique Netscape avec le moteur moderne de rendu de page Gecko 51.x pour créer l’un des produits libres parmi les plus convaincants pour les utilisateurs internet qui ont besoin d'un outil professionnel.
Celui-ci est très complet mais, paradoxalement, logique et simple à utiliser ; le menu [Préférences] est, par ex., un modèle du genre !
La combinaison d’un navigateur internet, d’un client de messagerie et de groupes de discussion, d’un éditeur HTML, d’un client IRC (chatzilla) et d’outils de développement Web, qui a déjà conquis une large base d’uti­li­sa­teurs dans ses versions précédentes, a été refondue sur la base de la plateforme moderne de la Fondation, contenant le célèbre gestionnaire de modules complémentaires.
Par ailleurs, quel intérêt aura-t-on de garder Firefox et Thunderbird alors que cette suite superbe ne pèse "que" 39 Mo.
le lien: SeaMonkey
 
          
                 
 
   
                     
                  
       

Répondre