justices belge

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
azazel
Administrateur
Articles : 0
google.com
    Windows 10 Chrome
A remercié : 7353 fois
A été remercié : 9747 fois

justices belge

Grégory Lenoci a livré en exclusivité à RTL info sa première réaction

Vous reconnaissez avoir été trop loin, mais vous dites que votre intention était de protéger votre enfant ?

Bien évidemment. Mon intention était de protéger mon fils. J’ai fait les choses dans les règles. J’ai déposé des plaintes, on a été reçu à la police, j’y suis retourné le lendemain. La police s’est rendue à mon domicile. On a expliqué ma détresse et je leur ai demandé d’intervenir.

Un policier, chez moi, m’a dit à plusieurs reprises : « Monsieur Lenoci, si ça ne tenait qu’à moi, je sors de chez vous, je vais lui mettre les menottes et je l’arrête ». Malheureusement, il m’a dit : « Je suis tenu par un magistrat, je suis pieds et poings liés, je ne peux pas agir, donc je n’ai pas un ordre d’arrestation, mais si ça ne tenait qu’à moi, j’irai lui passer les menottes directement ».

Je ne savais plus vers qui me tourner à ce moment-là. Mon intention n’était pas de le tuer, mais j’ai mal réagi à des propos qu’un père ne peut pas entendre.

Quel message voulez-vous faire passer aujourd’hui concernant les agressions sexuelles sur des enfants ?

Je pense qu’à l’heure d’aujourd’hui, tout dossier d’acte de pédophilie et d’agression sexuelle commis par des prédateurs sexuels devrait rester avec une certaine transparence.

Cette personne était connue pour des faits d’agression sexuelle avec 37 mois de prison. Il était interdit de contact avec tout mineur, il était interdit d’habiter dans un quartier à proximité de là où il y a des enfants. Il avait enfreint toutes ses conditions, non seulement de les avoir enfreints, il a recommis une agression sexuelle sur une petite fille qui habite à 50 mètres de la maison, qui est une amie de mon fils. Le papa a porté plainte 3 semaines auparavant de l’agression sexuelle sur mon enfant. Moi, ça s’est passé 3 semaines après l’agression de cette petite fille. On a aussi porté plainte et la police est pieds et poings liés puisque la brigade de mœurs m’a dit « Monsieur, on ne peut pas agir tant que le magistrat ne nous donne pas un ordre d’arrestation. »

Je me demande vers qui tous les parents en Belgique peuvent se tourner quand ils sont dans la même détresse que celle que j’ai personnellement vécue. J’espère que le dossier va avoir des rebondissements et que ce dossier permettra de changer, de réadapter les lois en fonction des agressions des prédateurs sexuels et, du moins, de préserver et sécuriser nos enfants.
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

pier1207
Vip
    Windows 10 Firefox
A remercié : 3513 fois
A été remercié : 3983 fois

Re: justices belge

Les pédophiles il faut les pendre par les coui..es

azazel
Administrateur
    Windows 10 Chrome
A remercié : 7353 fois
A été remercié : 9747 fois

Re: justices belge

exactement attacher leur coui ....... avec fil de pèche 40 et tiré j usqu'à ce quelles tombes
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Répondre