cortège massif de 85 voitures de Biden

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tangy71
Membre
Articles : 0
Messages : 2789
Inscription : 13 févr. 2020 14:41
    Windows 10 Chrome
A remercié : 2036 fois
A été remercié : 2410 fois

cortège massif de 85 voitures de Biden

Message par tangy71 »

Foutage de gueule .... Incroyable !!!

Image
Image
La VIDÉO du cortège massif de 85 voitures de Biden avant le sommet sur le climat laisse les critiques abasourdis – RT USA News

Le président américain Joe Biden a laissé beaucoup de gens perplexes après avoir emmené un cortège de 85 voitures à sa rencontre avec le pape avant un sommet massif sur le changement climatique.

Biden dit régulièrement qu’il y a une “crise climatique” causée par les combustibles fossiles. On ne sait pas combien de voitures de cortège sont des voitures électriques ou hybrides, mais elles semblent être des limousines, des VUS et des fourgonnettes énergivores.

2 liens presse:
Dakainfo   News-24



 
          
                 
 
   
                     
                  
       

Avatar de l’utilisateur
Desmond
Administrateur
Articles : 0
Messages : 3752
Inscription : 28 déc. 2020 14:16
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1480 fois
A été remercié : 4154 fois

Re: cortège massif de 85 voitures de Biden

Message par Desmond »

Dans leur bouche "L'écologie" est un mot marketing détourné de son véritable sens.

Chez moi ,les rafales sont suspendus en permanence a raison de plusieurs tonnes par vol.
On arrive a la période ou ils font tourné, sur place,les avions pour éliminer le surplus de
stock de carburant haute technologie qui coûte un bras.
Ce carburant est livré tôt le matin par des transporteurs citernes venus d'Espagne !?!

Faites ce que je dis ,pas ce que je fais
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)

Répondre