Elle avait trainé son chien attaché derrière sa voiture

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tangy71
Membre
Articles : 0
Messages : 2789
Inscription : 13 févr. 2020 14:41
    Windows 10 Chrome
A remercié : 2036 fois
A été remercié : 2410 fois

Elle avait trainé son chien attaché derrière sa voiture

Message par tangy71 »

Image


 Elle avait trainé son chien attaché derrière sa voiture : 8 à 9 mois de sursis requis
Une peine de 8 à 9 mois de prison avec sursis a été requise à l’encontre d’une femme de 49 ans, soupçonnée d’avoir trainé sa chienne, une husky, derrière sa voiture, en décembre dernier.

lien presse: Le Progrès
Dernière modification par tangy71 le 23 mars 2021 09:40, modifié 1 fois.
          
                 
 
   
                     
                  
       

Avatar de l’utilisateur
azazel
Administrateur
Articles : 0
Messages : 6029
Inscription : 27 déc. 2019 13:02
    Windows 10 Chrome
A remercié : 3217 fois
A été remercié : 2243 fois

Re: Elle avait trainé son chien attaché derrière sa voiture

Message par azazel »

quelle honte on devrais faire pareil pour elles
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Desmond
Administrateur
Articles : 0
Messages : 3649
Inscription : 28 déc. 2020 14:16
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 4051 fois

Re: Elle avait trainé son chien attaché derrière sa voiture

Message par Desmond »

j'avais un malamute qui lui adorait courir dans les chemins blancs de ma bourgogne je le suivais derrière un peu plus loin avec ma méhari, a pieds c’était pas possible.
Un jour un pote parisien qui avait dormi chez moi a voulu au petit matin profiter de la campagne pour aller faire du jogging et il a eu la bonne idée de prendre le chien en laisse ......le chien est revenu tout seul et mon pote a perdu un poumon. J'habitais dans un village de -200 habitants et en pleine campagne . Le chien avait l'habitude de se promener seul la journée et heureusement.

Ce type de chien est génétiquement structuré pour tirer de lourdes charges a tel point qu'il faisait ses exercices volontaires avec un pneu 185/60/14 accroché a une corde et courrait pendant un bon moment et c'est lui qui mettait fin a ses jeux/exercices.Je ne l'ai jamais vu aussi heureux qu’après son sport préféré.

Avant d'adopter un chien ,il faut toujours connaître les gènes du loulou, je vois trop souvent des gens se séparer de leur animal de compagnie car le casting n'a pas été fait convenablement.

Quand je lis des articles comme celui ci ça me rends sanguin !

Un petit texte que je conseille souvent aux personnes qui disent vouloir adopter

Je suis un chien du 21ème siècle.
Je suis un Malinois.
Surdoué parmi les chiens, je brille dans toutes les disciplines et je suis toujours prêt à travailler.
Aujourd’hui, on me demande de me prélasser sur le canapé toute la journée.

Je suis un Akita Inu.
Chien de chasse hors pair, mes ancêtres ont aussi été employés pour les combats de chiens. Aujourd’hui,
on me demande d’être tolérant avec mes congénères, et on me reproche ma réactivité quand l’un d’eux s’approche de moi.

Je suis un Beagle.
Quand je poursuivais ma proie, je donnais de la voix pour que les chasseurs puissent me suivre. Je menais la danse.
Aujourd’hui, on me met un collier électrique pour que je me taise, et on voudrait que je revienne au rappel en un claquement de doigts.

Je suis un Yorkshire Terrier.
J’étais un redoutable chasseur de rats dans les mines anglaises. Aujourd’hui, on pense que je ne suis pas capable
de me servir de mes pattes et on me garde toujours dans les bras.

Je suis un Labrador Retriever.
Ma vision du bonheur, c’est un plongeon dans un étang pour ramener à mon maître le canard qu’il vient de tirer.
Aujourd’hui, on a oublié que j’étais un chien de sport, je suis obèse et je dois jouer la nounou des enfants.

Je suis un Jack Russel.
Je suis capable de tenir tête à un renard plus gros que moi dans son propre terrier.
Aujourd’hui, on me reproche mon fichu caractère et on voudrait faire de moi un chien de manchon.

Je suis un Husky Sibérien.
J’ai connu les grands espaces du Nord de la Russie, où je pouvais tracter des traîneaux à une vitesse impressionnante.
Aujourd’hui, je n’ai pour seul horizon que les murs du jardin, et pour seule occupation les trous que je creuse dans le sol.

Je suis un Border Collie.
Je suis fait pour travailler huit heures par jour, et je suis un artiste incomparable du travail au troupeau.
Aujourd’hui, on m’en veut parce que, faute de brebis, j’essaie de contrôler les vélos, les voitures, les enfants de la maison, et tout ce qui est en mouvement.

Je suis...
Je suis un chien du 21ème siècle.
Je suis beau, je suis alerte, je suis obéissant, je tiens dans un sac... mais je suis aussi un individu qui a besoin d’exprimer ses instincts, et je ne suis pas adapté à la vie sédentaire que tu souhaites me faire mener. Passer huit heures par jour seul dans le jardin, te voir un peu le soir quand tu rentres et n’avoir le droit pour toute activité qu’à une petite promenade hygiénique me rendra profondément malheureux. Je l’exprimerai en aboyant tout au long de la journée, en transformant ton jardin en champ de mines, en faisant mes besoins à l’intérieur, en étant ingérable les rares fois où je me retrouverai à l’extérieur, et, parfois, en passant mes journées affalé sur mon coussin. Tu penseras alors que je suis heureux de pouvoir profiter de tout ce confort pendant que tu pars travailler : en réalité, je serai en pleine dépression, car ce mal n’est pas l’apanage de l’humain mais aussi celui du chien du 21ème siècle.
Si je te plais, si tu rêves de moi depuis toujours, si mes beaux yeux azur ou mon look d’athlète te font envie, mais que tu ne peux pas m’offrir une vraie vie de chien, une vie qui vaut vraiment la peine d’être vécue, et si tu ne peux pas me proposer le travail que réclament mes gènes... alors renonce à moi. Si mon allure te plaît mais tu n’es pas prêt à accepter mes traits de caractère issus d’une sélection génétique rigoureuse, et que tu penses pouvoir les changer avec ta seule bonne volonté... alors renonce à moi. Je suis un chien du 21ème siècle, oui. Mais, tapi au fond de moi, sommeille encore celui qui combattait, celui qui chassait, celui qui tirait des traîneaux, celui qui guidait un troupeau. Et, tôt ou tard, il s’éveillera. Pour le meilleur ou pour le pire.
Elsa Weiss / Cynopoli
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)

Avatar de l’utilisateur
zirka
Vip
Articles : 0
Messages : 7667
Inscription : 06 déc. 2020 10:18
    Windows 10 Chrome
A remercié : 2681 fois
A été remercié : 3713 fois

Re: Elle avait trainé son chien attaché derrière sa voiture

Message par zirka »

A vomir, j'espère quelle ne pourras plus jamais avoir d'animaux  
.
.

Cordialement


Image

Répondre