Blur

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Duskley
Petit bonhomme vert
Articles : 0
Messages : 996
Inscription : 27 déc. 2019 11:22
    unknown unknown
A remercié : 211 fois
A été remercié : 1300 fois

Blur

Message par Duskley »

Blur crée de faux identifiants pour que vous n'ayez pas à donner vos véritables informations à un site lors du remplissage d'un formulaire.Pour utiliser les fonctionnalités avancées de Blur, il faut créer un compte ici : https://dnt.abine.com/#/register

Image
Donnez votre adresse email.
Un mot de passe (deux fois).
Cliquez sur Get Protected

Vous êtes invité à entrer le numéro de votre carte bancaire. Si vous ne voulez pas utiliser les fonctionnalités de la version premium (payante), cliquez sur Add card later.

Image

Installer l'extension, ici, pour Firefox, mais Blur fonctionne aussi avec tous les navigateurs basés sur Chromium.

Image

L'extension fait office de gestionnaire de mots de passe,  permet de masquer son adresse email et a aussi une fonction d'anti tracking.

Dans le panneau de contrôle (Dashbord, cliquez sur Masked Emails

Image

Image

Vous obtenez une adresse email que vous pourrez utiliser chaque fois que vous ne désirerez pas donner votre vraie adresse, sur le Web, dans des logiciels.

Voici comment fonctionne l'extension Blur :

Vous remplissez un formulaire.
Lorsque vous cliquez sur un champ, Blur capte le clic.
Vous avez alors le choix entre utiliser votre adresse réélle votre  une adresse masquée ou une autre adresse.

Image

Idem pour le mot de passe.
Image

Vous pouvez accédez aux emails en vous rendant ici : https://dnt.abine.com/#/inbox

Ceci, c'est pour la version gratuite.
La version Premium permet en plus de conserver les mails un mois (1 jour pour la version gratuite.
Et surtout de masquer votre carte bancaire lorsque vous faite un achat sur le Net.

A noter qu'à la création de votre compte il vous est offert un essai gratuit de la version premium pendant de 1 mois.





 
 

Avatar de l’utilisateur
azazel
Administrateur
Articles : 0
Messages : 6029
Inscription : 27 déc. 2019 13:02
    unknown unknown
A remercié : 3217 fois
A été remercié : 2243 fois

Re: Blur

Message par azazel »

utile  merci 
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
the-witcher
Vip
Articles : 0
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2020 11:30
    unknown unknown
A remercié : 40 fois
A été remercié : 371 fois

Re: Blur

Message par the-witcher »

Je connaissais la fonction anti tracking mais pas la fonction faux identifiants.
lorrsque je ne veux pas donner mon email, je crée une aautre adresse gmx, mail.com, yandex jetable 10minutmail.
Merci Duskley

Répondre