humour
Règles du forum
- Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
- Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
- Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
- Desmond
- Administrateur
- Articles : 0
- A remercié : 5551 fois
- A été remercié : 5523 fois
Re: humour
2-3-1
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)
- azazel
- Administrateur
- A remercié : 7092 fois
- A été remercié : 9552 fois
- Fonsala42
- Membre
- A remercié : 1355 fois
- A été remercié : 1406 fois
Amies & Amis du jour bonjour !
Au risque de me tromper..je dirais 3 - 1 - 2 car la 1 et la 2 ont 2 panneaux qui semblerait vouloir indiquer qu'elles doivent laisser le passage, ce que n'a pas la voiture 3
Ensuite la 2 devrait laisser le passage à la 1 qui à priorité à droite par rapport à elle ...
Si tout faut ► Normal car j'ai le permis depuis 57 ans et ça change tellement vite que j'ignore même certains panneaux et règles de priorité...mais quand les jeunes voient 1 vieux au volant ils prennent peur et le laisse passer ...
Voir vidéo vers 4.15 ► Réponse 14
Au risque de me tromper..je dirais 3 - 1 - 2 car la 1 et la 2 ont 2 panneaux qui semblerait vouloir indiquer qu'elles doivent laisser le passage, ce que n'a pas la voiture 3
Ensuite la 2 devrait laisser le passage à la 1 qui à priorité à droite par rapport à elle ...
Si tout faut ► Normal car j'ai le permis depuis 57 ans et ça change tellement vite que j'ignore même certains panneaux et règles de priorité...mais quand les jeunes voient 1 vieux au volant ils prennent peur et le laisse passer ...
Voir vidéo vers 4.15 ► Réponse 14
- Desmond
- Administrateur
La voiture 2 a un panneau route prioritaire et la 1 un panneau cédez le passage Donc c'est bien la 2 qui passe
enfin ca c'est la théorie bien souvent ca fini en concert de klaxon de gestes indélicats
enfin ca c'est la théorie bien souvent ca fini en concert de klaxon de gestes indélicats
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)
- Fonsala42
- Membre
- A remercié : 1355 fois
- A été remercié : 1406 fois
Salut Desmond ...
Tu as une meilleure vue que la mienne certainement car sur la photo d'azazel je ne vois pas très bien la signification des panneaux .
Le 1 est tout blanc
Le 2 on dirait qu'il est à l'envers ...d'où la chute de la blague peut-être ?
Tu as une meilleure vue que la mienne certainement car sur la photo d'azazel je ne vois pas très bien la signification des panneaux .
Le 1 est tout blanc
Le 2 on dirait qu'il est à l'envers ...d'où la chute de la blague peut-être ?
- Desmond
- Administrateur
Si je dis pas de couenneries le seul panneau triangulaire pointe en bas est cédez le passage.
Je l'ai mémorisé au cas ou il faudrait que je continu a conduire en étant aveugle
- azazel
- Administrateur
- A remercié : 7092 fois
- A été remercié : 9552 fois
- Desmond
- Administrateur