Nous avons remporté un projet visant à créer un site pour promouvoir des projets étudiants, avec pour objectif de trouver des investisseurs ou des membres actifs pour soutenir les projets sélectionnés lors d’un concours.
Je voudrais savoir s’il est possible, grâce à une extension (par exemple, Community Builder), d’automatiser l’affichage des informations suivantes pour chaque projet : montant des fonds collectés, liste des investisseurs et les montants investis, objectifs de financement, délais de collecte, etc. Concrètement, il s’agirait que chaque investisseur apparaisse sur les projets auxquels il a contribué, avec le montant investi pour chacun.
Au niveau de la base de données, voici les tables que nous pensons nécessaires :
- clients (pour ceux qui soumettent des projets),
- projets,
- membres actifs,
- investisseurs,
- argent collecté, …
Nous ne sommes que deux informaticiens en deuxième année, avec des connaissances encore limitées en PHP et MySQL. J’ai déjà une formation ici : formation en gestion de projet, et j’ai aussi des bases en Joomla. Je me demande donc si ce projet pourrait être réalisable avec des extensions adaptées. Toute aide ou suggestion serait la bienvenue !