Tout développer|Tout réduire
- Qu’est-ce que Microsoft Copilot ?
-
- Microsoft Copilot est votre compagnon numérique conçu pour informer, divertir et inspirer. Grâce à une IA avancée, Copilot comprend vos questions et demandes, apporte des réponses directes, vous aide à écrire et crée même des images.
- C’est comme avoir un ami intelligent et serviable à portée de main !
- Que puis-je faire avec Copilot ?
-
- Comment dois-je interagir avec Copilot ?
-
- Pour commencer, il vous suffit de saisir votre message et de l’envoyer.
- Ou sinon, sur certains marchés, vous pouvez cliquer sur le bouton du microphone et faire part de vos réflexions.
Pour améliorer votre expérience globale, essayez ce qui suit :
-
- Utilisez un langage naturel et interagissez comme si vous parliez avec un ami.
- Plus vous discutez naturellement, mieux Copilot est en mesure de comprendre vos besoins et de vous apporter une assistance personnalisée.
- Cette approche permet à Copilot d’apprendre vos préférences et de vous offrir une expérience encore plus engageante et utile tout au long de vos conversations.
- Posez des questions et faites un suivi.
- Copilot apporte des réponses directes et se souvient de vos questions complémentaires pour donner des réponses pertinentes.
- Que vous souhaitiez en savoir plus, recadrer la réponse ou la remettre en question, Copilot vous répondra en tenant compte du contexte.
- Demandez à Copilot de reformuler les réponses.
- Dites simplement « Peux-tu l’expliquer plus simplement ? », « Décompose-le en termes plus simples » ou « Explique-le-moi comme si j’étais débutant » et Copilot vous répondra par une réponse plus facile à comprendre.
- Demandez différents formats.
- Préférez-vous voir une réponse sous forme de liste ou de tableau ?
- Il vous suffit de demander.
- Utilisez un langage naturel et interagissez comme si vous parliez avec un ami.
- Quel âge dois-je avoir pour utiliser Copilot ?
-
- Copilot est actuellement disponible pour les clients âgés de plus de 18 ans (ou plus sur certains marchés).
Au cours des prochains mois, nous nous efforcerons d'élargir l'accès en toute sécurité aux clients de plus de 13 ans sur de nombreux marchés, bien que certaines fonctionnalités puissent être limitées.
- Quelles sont les langues prises en charge par Copilot ?
-
- Bien que Copilot soit mieux optimisé pour l’anglais, vous pouvez également demander à Copilot de parler dans d’autres langues.
- Copilot reconnaîtra automatiquement la langue que vous utilisez et réagira en conséquence.
- Des informations sur les langues actuellement prises en charge sont disponibles sur Langues prises en charge pour Microsoft Copilot.
- Quelle est la différence entre Copilot et Copilot Pro ?
-
- Copilot fournit une expérience de base gratuite, tandis que Copilot Pro, un abonnement payant, débloque des fonctionnalités avancées supplémentaires.
- Avec la version Pro, bénéficiez d’un accès privilégié aux modèles d’IA les plus avancés pendant les heures d’affluence, d’une utilisation prolongée de Copilot Voice, d’un accès anticipé aux fonctionnalités expérimentales et d’une génération d’images IA plus rapide avec 100 boosts par jour.
- Pour en savoir plus sur les expériences Copilot et Copilot Pro, consultez page Copilot Pro.
- Certaines expériences des Professionnels peuvent ne pas être disponibles pour les utilisateurs de moins de 18 ans.
- Où puis-je trouver des réponses à mes questions sur Copilot Pro ?
-
- Pour en savoir plus sur Copilot Pro, consultez la page Copilot Pro.
-
- Comment accéder à Copilot ?
- Vous pouvez accéder à Microsoft Copilot :
- En ligne sur https://copilot.microsoft.com
- Sur votre téléphone via l' Application mobile Android ou iOS
- Sur votre PC Windows avec l’application Copilot
- Dans votre navigateur Edge, en cliquant sur l’icône Copilot en haut à droite
- Grâce à des intégrations avec divers services tiers, comme WhatsApp.
- Veuillez noter que votre utilisation des services tiers, y compris les conversations Copilot par le biais de ces services, est soumise aux politiques de confidentialité et aux conditions d'utilisation de chaque service.
- En ligne sur https://copilot.microsoft.com
- Si vous avez déjà Coplilot une mise a jour est dispo:
-
-