Bonjour à toutes et à tous. Je suis Peniella.
Je me suis inscrite ici pour apprendre, échanger et progresser autour de l’informatique, du web et des nouvaux outils numériques en général. Au fait, j'ai commcé récément les cours en développement d'application mobile. Donc, j'ai encore un peu de mal avec certaines choses. J’aime comprendre comment les choses fonctionnent et découvrir de nouvelles astuces grâce aux retours d’expérience des autres membres.
J'ai copier la grille de présentation et voici ce que je peut dire :- ÂGE : j'ai 30 ans
- CONFIGURATION MACHINE : j'ai un PC sous Windows 10 en 64 bits avec 8 giga de ram (configuration classique, rien d’exotique)
- LOISIRS : informatique, web, découverte d’outils numériques, un peu de création de sites et veille tech
- Comment j'ai connu ce forum : c'est mon professeur d'algorythmie nous a donné ce conseil. De rechercher des forums sur lesquel ont peut échange avec d'autres professionnels ou étudiant comme nous afin. Dnas le recherches j'ai ce forum et deux autres.
Je suis ravie de rejoindre la communauté et j’espère pouvoir apprendre beaucoup grâce à vos échanges, et pourquoi pas apporter ma petite contribution avec le temps.
Au plaisir de vous lire,
Peniella
je me présente
- myosotis
- Vip
- Articles : 0
- A remercié : 1715 fois
- A été remercié : 1299 fois
Re: je me présente
Bonsoir Peniella
je suppose que c'est un prénom féminin …. ,mais aussi masculin (faible pourcentage) .
J'ai fait quelque recherche sur le Web
Bienvenue sur le forum.

je suppose que c'est un prénom féminin …. ,mais aussi masculin (faible pourcentage) .
J'ai fait quelque recherche sur le Web
Bienvenue sur le forum.

2026 Myosotis
- azazel
- Administrateur
- A remercié : 7085 fois
- A été remercié : 9540 fois
sur le forum et merci pour cette belle présentationAu plaisir de vous lire
oui féminin
Je suis ravie de rejoindre la communauté
- Desmond
- Administrateur
- A remercié : 5551 fois
- A été remercié : 5523 fois

Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)
J'ai quelque chose à demandé mais je pense que je vais chercher la discussion appropriée pour y faire ma demande.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Peniella pour son message (2 au total) :
- Desmond, Christophe