C’est toujours pareil la même personne critique le forum par l'intermédiaire de trustpilot et en profite aussi pour casser le forum Team-AAZ
preuve qu'il est toujours jaloux que le forum existe encore ,et que à mon avis, il vient voir ce qui ce passe tous les jours .
Bon après tout libre à lui de donner son avis sur trustpilot je rigole bien
Je veux d abord confirmations avant de riposter 1 chose dont je suis certain c est un canadien vpn ne fonctione pas sur truspilot et comme team azz aussi critiquer ou le reste des admin est parti si ce nest pas lui c est un canadien de sont forum qui est aux courant du passé
reagir à chaud est inutile
.
.
.
.Cdlt Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Je pense qu' il ne faut pas trop se prendre la tête avec ce genre de critiques...si ce monsieur n'est pas satisfait
qu'il passe son chemin, il n'est pas obligé de venir ici ou sur AAZ.
Laissez le cracher sa bile. Encore un qui est jaloux, certainement encore un frustré.
qu'il donne le nom de son fofo on verra ce qu'il est capable de faire.
a++
Le nom du site est trompeur. Entre les blagues récurrentes et les sujets informatiques qui sont de simples copier-coller d'autres sites, le contenu original est quasi inexistant. On est loin d'un standard professionnel pour un site de tutoriels. Je reste sur ma faim.
1 les blages sont pour vip pas pour public
2 les tuto sont fait par moi et non copier coller et je renvoie toujours sur le site officiel donc je ne vole rient ou est donc le problème ??????? et il sont gratuit
.
.
.
.Cdlt Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.