Présentation Marilyse

Marilyse
Membre
Articles : 0
    Windows 10 Chrome

Présentation Marilyse

Message par Marilyse »

Bonsoir sur le fofo les amies. 
Moi c'est Marilyse. Je rejoins le forum pour échanger avec vous et apprendre au quotidien.
Petit récapitulatif pour les infos du formulaire :
  • CONFIGURATION MACHINE : PC portable ASUS sous Windows 11 / Smartphone Android
  • LOISIRS : Les voyages, les balades en plein air et tout ce qui touche aux nouvelles technologies en mobilité
  • Comment j'ai connu ce forum : Mon conjoint tombe sur le site en cherchant des tutoriels pour nos ordinateurs
Mon conjoint et moi on aime beaucoup bouger dès qu'on a un moment libre. Comme on prépare notre tout premier grand séjour hors de l'Europe pour la saison prochaine, je me retrouve face à plein de questions techniques sur la gestion de nos téléphones, du réseau et de la DATA sur place.
Je ne suis pas une grande experte en informatique ou en réseau, mais j'aime bien comprendre par moi-même et apprendre sur le tas. On vient ici pour échanger avec des personnes qui s'y connaissent mieux, poser nos questions quand on bloque sur des réglages, et pourquoi pas partager nos propres petites astuces si ça peut aider d'autres membres.
Je suis bien contente d'être parmi vous. Merci pour l'accueil et au plaisir de discuter avec vous.

azazel
Administrateur
    Windows 10 Chrome
A remercié : 7404 fois
A été remercié : 9773 fois

Re: Présentation Marilyse

Message par azazel »

:bienvenue sur le forum
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

myosotis
Vip
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1910 fois
A été remercié : 1657 fois

Re: Présentation Marilyse

Message par myosotis »

Image

hypermans
Membre