Pour que les choses soient claires

Répondre
azazel2k13
Vip
Articles : 0
google.com
    Windows 10 Mozilla
A remercié : 41 fois
A été remercié : 371 fois

Pour que les choses soient claires

Pour que les choses soient claires la recherche de liens a ajouté dans la barre ce trouve sur https://toutici.tk/ n’en déplaise a certain hors de ce forum parce que moi aussi il commence à me faire chier , dans ce cas si , sa vas dans les deux sens , moi je m’occupe des mes a jour , quand a l'autre (c'est comme ça que je l'appelle)  hors forum , je m'en fou complètement de ces mises a jours.

Pour faire cour , je s’occupe de mes fesses , quant à lui qui s'occupe des siennes .. :Drogar-Evil(DBG):
Je suis le meilleur quand les autres ne sont pas là.

Duskley
Petit bonhomme vert
    Windows 10 Firefox
A remercié : 340 fois
A été remercié : 1150 fois

Re: Pour que les choses soient claires

:applause:
Toi au moins, tu es honnête, tu donnes tes sources.

azazel2k13
Vip
    Windows 10 Mozilla

Ce qui m'a décidé a poster ceci , ce n'est pas tellement qu'il nous appelle les moches , ça je m'en balance , il pense ce qui veux cela ne regarde que lui , et cela ne me fait ni chaud ni froid.

C'est surtout qu'il écrit des trucks sur mon dos , et qu'il me prend pour plus bête que je ne le suis déjà ( là je suis honnête en vers moi-même) je ne suis pas comme lui qui se crois tout de suite sortit de la cuisse de Jupiter , voir presque un dieu a mon sens , bien sûr cette pensée ne regarde que moi.

Je lui reconnais quand même ces compétences en informatique , ça aussi je le pense , mais dire des saletés sur ma petite personne quand je ne suis pas là pour me défendre , ça je ne peu pas laisser passer.

Et oui je suis aller voir sur son forum , juste pour voir justement sur qu'il dit sur moi , pour le reste je m'en les co...es.

azazel
Administrateur
    Windows 10 Chrome
A remercié : 670 fois
A été remercié : 410 fois

il cherche une personne pour ce défouler son chiffre d affaire est passer de 2000 a 50 euro max normal qu il râle
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Criquibi
    Windows 10 Chrome

C'est une petite bite comme les gamins de CM1 qui a la récré vont asticotent les grands et un jour finissent pas prendre une fessée cul nu.

La rage de ne plus se faire de fric pour inviter sa dame au resto ,il a pas une tune autrement ! C'est vrai qu il vit dans les bois le reste de l année. Pourtant avec le magot il pourrait avoir un truc en dur.
Ça devrait aller mieux il a remis un péage a multiples sources pour lui faire un grand fleuve. Bientôt ils seront tous essorés et ensuite le coup du forum qui sature ou une mise a jour qu il n arrive pas encore a installer et rebelote.

Qu il reste dans son coin lointain, nous on se fout de sa vie et des entourloupes et surtout qu il n oublie pas que nous sommes PARTI a cause de lui et qu'il reste seul avec sa haine habituelle.

Adieu ramasseur de neige.

Duskley
Petit bonhomme vert
    Windows 10 Firefox
A remercié : 340 fois
A été remercié : 1150 fois

Vous êtes mauvaise langue ! :Drogar-Laugh(DBG):
Moi, j'ai un cadeau pour lui ! :Drogar-Happy(DBG):

Image

azazel
Administrateur
    Windows 10 Chrome

Criquibi a écrit :
07 avr. 2020 21:07
C'est une petite bite comme les gamins de CM1 qui a la récré vont asticotent les grands et un jour finissent pas prendre une fessée cul nu.

La rage de ne plus se faire de fric pour inviter sa dame au resto ,il a pas une tune autrement ! C'est vrai qu il vit dans les bois le reste de l année. Pourtant avec le magot il pourrait avoir un truc en dur.
Ça devrait aller mieux il a remis un péage a multiples sources pour lui faire un grand fleuve. Bientôt ils seront tous essorés et ensuite le coup du forum qui sature ou une mise a jour qu il n arrive pas encore a installer et rebelote.

Qu il reste dans son coin lointain, nous on se fout de sa vie et des entourloupes et surtout qu il n oublie pas que nous sommes PARTI a cause de lui et qu'il reste seul avec sa haine habituelle.

Adieu ramasseur de neige.

le coup du forum qui bug pour redemander du pognon on connaît mais la les payeur son parti ce seras mac DO fini resto
.
.
.
.Cdlt
Dom
Image

azazel2k13
Vip
    Windows 10 Firefox

Vous faite rire avec vos commentaires , excellent :Drogar-BigGrin(DBG): , surtout celui de Duscley.

azazel
Administrateur
    Windows 10 Chrome

hello
.
.
.
.Cdlt
Dom
Image

Répondre