FREE
- azazel
- Administrateur
- Articles : 0
- Messages : 6960
- Inscription : 27 déc. 2019 13:02
- A remercié : 3520 fois
- A été remercié : 2304 fois
Direct X
Microsoft Direct X est une collection de bibliothèques destinées à la programmation d’applications multimédia, plus particulièrement de jeux ou de programmes faisant intervenir de la vidéo, sur les plates-formes Microsoft (Xbox, systèmes d’exploitation Windows).
- azazel
- Administrateur
- Articles : 0
- Messages : 6960
- Inscription : 27 déc. 2019 13:02
- A remercié : 3520 fois
- A été remercié : 2304 fois
net-framework
Le .NET FrameworkN 1 (abr. NetFx) est un cadriciel (framework) pouvant être utilisé par un système d'exploitation Microsoft Windows et Microsoft Windows Mobile depuis la version 5 (.NET Compact Framework). Une version légère et limitée fournie avec un moteur d'exécution fonctionnant à l'intérieur d'un navigateur ou d'un périphérique mobile est disponible sous le nom de Silverlight. La version 3.0 du framework est intégrée à Windows Vista et à la plupart des versions de Windows Server 2008 ou téléchargeable depuis le site de l'éditeur Microsoft. La version 4.5.1 du framework est intégrée à Windows 8.
L'infrastructure de développement .NET framework s'appuie sur la norme Common Language Infrastructure (CLI) qui est indépendante du langage de programmation utilisé. Ainsi tous les langages compatibles respectant la norme CLI ont accès à toutes les bibliothèques installées (installables) dans l'environnement d'exécution. Le cadriciel .NET framework est un sous ensemble de la technologie Microsoft .NET.
Il a pour but de faciliter la tâche des développeurs en proposant une approche unifiée à la conception d'applications Windows ou Web, tout en introduisant des facilités pour le développement, le déploiement et la maintenance d'applications. Il a besoin d'être installé sur la machine de l'utilisateur final, rendant les applications créées sous cet environnement impropres à un usage portable.
- azazel
- Administrateur
- Articles : 0
- Messages : 6960
- Inscription : 27 déc. 2019 13:02
- A remercié : 3520 fois
- A été remercié : 2304 fois
TeraCopy
TeraCopy est un freemium transfert de fichiers utilitaire conçu comme une alternative pour le haut- Explorateur Windows fonctionnalité de transfert de fichiers. Son objectif est l' intégrité des données, la fiabilité du transfert de fichiers et la possibilité de mettre en pause ou reprendre les transferts de fichiers.
TeraCopy utilise des tampons ajustés de façon dynamique afin de réduire les temps de recherche. copie asynchrone accélère le transfert de fichiers entre deux disques durs physiques. Les processus peuvent être mis en pause ou reprendre.
En cas d'erreurs de transfert, TeraCopy tentera à plusieurs reprises; après cela, il saute le fichier défectueux et procède avec le reste de l'opération. TeraCopy montre également les transferts de fichiers échoué et permet à l'utilisateur de régler le problème et recopiez les fichiers problématiques. TeraCopy propose aucune explication pour les fichiers sautées; il les signale simplement comme « Ignoré ». Il peut ignorer la copie pour de nombreuses raisons que l'utilisateur pourrait corriger si elles étaient connues, comme un nom de fichier trop long.
TeraCopy peut remplacer l' Explorateur Windows copie de fonctions et déplacer. L'auteur affirme qu'il a pleinement Unicode support.
TeraCopy est un exemple du freemium modèle de licence. Une édition de base est offert freeware mais ne peut être utilisé dans des environnements non commerciaux. TeraCopy Pro, un shareware version de l'utilitaire, ajoute des fonctionnalités supplémentaires telles que d' avoir une liste de dossiers préférés à utiliser comme destination de copie et la possibilité de modifier la file d' attente de copie.
- azazel
- Administrateur
- Articles : 0
- Messages : 6960
- Inscription : 27 déc. 2019 13:02
- A remercié : 3520 fois
- A été remercié : 2304 fois
MiniTool Partition
Description
MiniTool Partition – un gestionnaire puissant pour travailler avec des disques durs. Le logiciel offre la possibilité de créer, de supprimer, de déplacer, de convertir, de changer la taille des partitions des disques. MiniTool Partition permet de convertir les types de disques sans perte des données et de convertir le système de fichier FAT en NTFS. Le logiciel contient les outils pour restaurer les partitions de disques supprimées ou perdues en cas d’attaque de virus ou de distribution erronée des partitions. MiniTool Partition offre la possibilité de tester la validité des disques