Bonjour, je me prénomme marcel, certains membres de ce forum me connaissent déjà via le pseudo « mtr_seven_teen By TE »
MTR étant les initiales qui m’ont été attribuée lors de ma naissance. M pour Marcel et TR pour les deux premières lettre de mon nom de famille.
Les extensions de type « seven & teen » ne sont que le reflet d’un lieu ou d’un moment.
Différentes extension m’ont accompagnées au fil du temps
mtr.Benhur ou encore mtr.CopyLeft, mais le « mtr » est toujours resté.
Le but principal de ma venue sur TI est principalement de reprendre le contact avec des membres que j’ai croisé au fil des années et que j’ai apprécié.
Les causes et les raisons de chacun vous appartiennent et il n’est pas de mon ressort d’approuver ou de désapprouver tel ou tel choix.
Je ne souhaite aucun privilège autre que membre.
Ma participation ne comprendra aucune participation à la gestion, elle se limitera exclusivement à un apport d’entraide sur la partie publique.
Ceci étant dit, je reste à la disposition de l’ensemble des membres concernés pour toute discussion privée.
marcel By mtr.
Infos complémentaires :
Lieu : Liège - Belgique
Hardware: Intel® Core™ i7-4770S CPU @ 3.10GHz × 8 - 16Go
Connaissance: Utilisateur averti.
Team recommandée par: Old Pote.
Présentation - marcel By mtr
- marcel By mtr
- Membre
- Articles : 0
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 21 fois
Présentation - marcel By mtr
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur marcel By mtr pour son message (2 au total) :
- azazel, Sandrinoo
marcel By mtr
- azazel
- Administrateur
- A remercié : 7085 fois
- A été remercié : 9540 fois
Re: Présentation - marcel By mtr

-
Criquibi

Hello Marcel , ça fait plaisir de te revoir .
Sois le bienvenu chez nous j’espère que passeras nous faire des coucous régulièrement.
A te lire
- marcel By mtr
- Membre
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 21 fois
Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Un petit bonjour particulier à azazel, criquibi et sandrinoo
re dom: Prendre les poussières, n'est pas un déshonneur surtout sur un forum de partage ou toutes les taches apportées par les petites mains ont aussi leurs importances.
re dom: Les privilèges ne sont pas un dut, c'est comme le respect, il se mérite.Tous membres quelque soit sont rang à des droits mais aussi des obligations.
Comme préciser dans ma présentation, la volonté1ere de "mtr" est l'entraide et le partage.
Un petit bonjour particulier à azazel, criquibi et sandrinoo
re dom: Prendre les poussières, n'est pas un déshonneur surtout sur un forum de partage ou toutes les taches apportées par les petites mains ont aussi leurs importances.
re dom: Les privilèges ne sont pas un dut, c'est comme le respect, il se mérite.Tous membres quelque soit sont rang à des droits mais aussi des obligations.
Comme préciser dans ma présentation, la volonté1ere de "mtr" est l'entraide et le partage.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur marcel By mtr pour son message :
- azazel
marcel By mtr
- Sandrinoo
- Membre
- A remercié : 7248 fois
- A été remercié : 928 fois
Bonjour et bienvenue Marcel, plaisir de te retrouver parmi nous. 
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Sandrinoo pour son message :
- marcel By mtr