Outils pour créer des images pour e-commerce

Répondre
fortyjohn
Articles : 0
    Macintosh Chrome
A été remercié : 1 fois

OK Outils pour créer des images pour e-commerce

Message par fortyjohn »

Version française : Outils pour créer des images pour e-commerceSalut à tous ! Je voulais partager deux outils que j’utilise souvent pour créer des images destinées à l’e-commerce. Ils m’aident énormément à produire des visuels rapidement, que ce soit pour les fiches produits, les bannières ou les publications.
 Adobe Express
Scénarios d’utilisation : Idéal pour des visuels prêts à l’emploi comme des images principales, des bannières de promo ou des visuels de campagne.
Caractéristiques : Beaucoup de modèles et d’éléments graphiques intégrés, facile à personnaliser même sans expérience en design. Parfait pour les promotions saisonnières ou les annonces de nouveaux produits.
 PicPhoto (https://ai-photogenerator.org)
Scénarios d’utilisation : Génération d’images avec un rendu réaliste pour les produits, les fonds ou les scènes de vie.
Caractéristiques : Produit des visuels qui ressemblent à de vraies photos, ce qui est super utile pour les images de produits ou des compositions visuelles sans faire de shooting photo. Gain de temps énorme, surtout quand on n’a pas d’accès à un studio ou des modèles.

azazel
Administrateur
Articles : 0
    Windows 10 Chrome
A remercié : 7085 fois
A été remercié : 9540 fois

Re: Outils pour créer des images pour e-commerce

Message par azazel »

bonjour pour pouvoir poster un autre sujet il vous faudrait faire une présentation merci

viewforum.php?f=33
.
.
.
.Cdlt
Dom
. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Image

Répondre