Selon vous, c’est quoi la meilleure approche SEO aujourd’hui ?

Règles du forum
  • Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
  • Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
  • Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
Répondre
nagel
Membre
Articles : 0
    Windows 10 Chrome
A été remercié : 10 fois

Selon vous, c’est quoi la meilleure approche SEO aujourd’hui ?

Message par nagel »

Salut à tous,
 Je bosse un peu sur le SEO depuis quelque temps et je me rends compte qu’il y a plein de méthodes différentes : certains misent tout sur le contenu, d’autres disent que sans backlinks solides tu n’avances pas, et d’autres encore pensent que la partie technique vitesse, structure, UX, etc fait toute la différence. De mon côté, j’ai l’impression que c’est surtout une question d’équilibre entre tout ça mais je me demande selon vous, qu’est-ce qui marche vraiment le mieux aujourd’hui ? Si vous deviez prioriser, vous mettriez quoi en premier : contenu, netlinking, technique, ou autre chose 
hypermans
Membre
    Windows 10 Chrome
A été remercié : 129 fois

Re: Selon vous, c’est quoi la meilleure approche SEO aujourd’hui ?

Message par hypermans »

:Drogar-Mark-02(DBG): :Drogar-Mark-02(DBG): Désolé mais de mon côté je ne connais pas !   :Drogar-Mark-02(DBG): :Drogar-Mark-02(DBG):
myosotis
Vip
    Windows 10 Chrome
A remercié : 1715 fois
A été remercié : 1299 fois

Re: Selon vous, c’est quoi la meilleure approche SEO aujourd’hui ?

Message par myosotis »

Le terme « netlinking » désigne une stratégie d’acquisition de liens entrants, ou « backlinks ».
Publiés sur des sites tiers, ces liens renvoient vers une page spécifique dont on souhaite améliorer le positionnement sur les moteurs de recherche.
Ainsi, le netlinking consiste à actionner des leviers pour obtenir des liens sur des sites populaires, évoluant dans une thématique proche de la page à optimiser, afin de récupérer une partie de leur autorité.
 En raison de l’importance donnée aux liens entrants par Google et consorts, cette stratégie est l’un des piliers du référencement naturel, et plus globalement du marketing digital.
C’est aussi une arme redoutable et à double tranchant, à manier avec précaution !

2026 Myosotis

Répondre