Windows 7 Digital Reality (X64) Fr
Règles du forum
- Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum .
- Demande d'aide demande de tutoriaux la fonction répondre et 1 accès aux pièces jointes
- Il faudra passer par 1 inscription et 1 présentation merci
- azazel
- Administrateur
- Articles : 0
- google.com
- A remercié : 7175 fois
- A été remercié : 9625 fois
- Desmond
- Administrateur
- A remercié : 5551 fois
- A été remercié : 5523 fois
Re: Windows 7 Digital Reality (X64) Fr
Astyero a écrit : ↑03 févr. 2026 11:13J'ai pour Projet de relancer cet UNA en y intégrant les dernières MAJ et les Drivers USB 3.1.
Je vais tenter de le "porter" sur Windows 11 (mais plus compliqué car moins de DLL modifiables).
Il faudra me laisser du temps car je ne suis plus tout jeune maintenant et je suis très occupé par bien des choses mais je vais m'y mettre c'est certain!
Et dès que j'estimerai que ce sera prêt vous serez sûrement parmi les premiers à en profiter.
Voilà une excellente nouvelle.
Si notre aide pouvait être utile ça nous ferait plaisir .......
Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer (.Coluche)
- Astyero
- Vip
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 41 fois
Re: Windows 7 Digital Reality (X64) Fr
Bonjour à tous,
J'avance pas mal sur le projet(60% de sa réalisation)car je tente en parralléle de créer un UNA basé sur Windows 11 et aussi sur Windows 10 reprenant les fonctionnalités et le design de cette version.
J'ai aussi pour ambition de porter 2 anciens UNA réalisés par Ech@p sur Windows 11 et de les actualiser sur Windows 7 : Windows Vision Blue et Windows Vision Simplicity 2; si un de vous à des liens de téléchargements de ces 2 anciens UNA, je suis preneur :mrc:
J'avance pas mal sur le projet(60% de sa réalisation)car je tente en parralléle de créer un UNA basé sur Windows 11 et aussi sur Windows 10 reprenant les fonctionnalités et le design de cette version.
J'ai aussi pour ambition de porter 2 anciens UNA réalisés par Ech@p sur Windows 11 et de les actualiser sur Windows 7 : Windows Vision Blue et Windows Vision Simplicity 2; si un de vous à des liens de téléchargements de ces 2 anciens UNA, je suis preneur :mrc: