Initialement annoncé en novembre de l'année dernière dans le cadre des versions d'aperçu de Microsoft Edge, le jeu est maintenant disponible pour tous ceux qui utilisent le nouveau navigateur basé sur Chromium de Microsoft.
Et bien sûr, il est également livré avec une série d'améliorations, de sorte que tout le monde peut y jouer dès maintenant en ligne ou hors ligne, avec une série de modes dédiés, comme sans fin, contre-la-montre et zig-zag.
Inutile de dire qu'il est compatible avec le clavier et la souris, mais en même temps, il fonctionne également avec les tactiles et les manettes de jeu, ce qui n'est pas nécessairement surprenant étant donné que Microsoft s'est pleinement engagé dans toutes ces entrées.
Comment jouer
En outre, Microsoft a inclus deux options supplémentaires pour améliorer le gameplay, comme un mode haute visibilité qui met en évidence les zones de hit autour des objets afin que vous sachiez toujours à quel point vous êtes proche de toucher un objet et de perdre le jeu. Et puis, il y a un mode de vitesse réduite qui ralentit la vitesse globale, c'est donc plus comme un paramètre difficile facile que vous pouvez activer à partir des paramètres.
La demande numéro un des Insiders était de transformer le jeu de surf en un coureur sans fin en tant que "jeu hors ligne" permanent pour Microsoft Edge. L'équipe a pris ces commentaires à cœur et a passé les derniers mois à peaufiner: // surfer et ajouter de nouvelles fonctionnalités et améliorations de gameplay, y compris la prise en charge des fonctionnalités d'accessibilité comme le contraste élevé, les lecteurs d'écran et même le contrôleur adaptatif Xbox », explique Microsoft. .
Si vous souhaitez jouer au jeu dans Microsoft Edge, la première chose que vous devez faire est de vous assurer que vous utilisez la dernière version du navigateur. Ensuite, lancez Edge et dans la barre d'adresse, tapez:
edge://surf
Le jeu devrait se déclencher dans un onglet dédié, et lorsque vous avez fini de jouer, vous pouvez simplement le fermer et vos meilleurs scores sont automatiquement enregistrés.
Source